Éditeur : « Association Rhizome »

Responsable : Julie Quérol
Directeur de la publication : Julie Quérol
Conception du site : Jacques Goba
Hébergement : Jacques Goba
Crédits photos  : Selon article, les crédits photos sont indiqué sous les photos publiées

Le site www.asso-rhizome.com est la propriété de l'Association Rhizome
Les textes et les images figurants sur le site www.asso-rhizome.com sont protégés par le droit d’auteur.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites (SESAM – les droits des auteurs dans le multimédia).
Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, icônes…) contenus dans le site www.asso-rhizome.com sont protégés par le droit de propriété intellectuelle. Ainsi, aucun des documents provenant du site ne peut être copié, reproduit, modifié, transmis, diffusé d’aucune manière que ce soit. La modification de ces documents ou leur utilisation dans un autre but que pour l’utilisation personnelle des visiteurs constitue une infraction au code de la propriété intellectuelle.

Aussi, pour toute demande de reproduction d’éléments contenus dans le site de l'Association Rhizome, merci de nous contacter
Toute reproduction ou représentation totale ou partielle des bases de données figurant sur le site web « www.asso-rhizome.com »  par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse l'Association Rhizome,  est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Ces bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.